Situé entre la Mer d’Arabie et les magnifiques lagunes du Kérala, Amritapuri, le « Lieu de l’Immortalité », est le lieu de naissance d’AMMA.
L’ashram, d’abord constitué de deux simples huttes situées à côté de la maison familiale d’Amma, a été officiellement créé en 1981. Il est aujourd’hui le siège du Mata Amritanandamayi Math (MAM), l’ONG d‘Amma et la résidence de plus de 3000 chercheurs spirituels venus du monde entier.
L’ashram est un endroit dans lequel les résidents et les visiteurs bénéficient d’une occasion précieuse de servir et de progresser sur le chemin spirituel. Amma est considérée comme un guide spirituel, elle recommande plusieurs pratiques spirituelles, notamment le service désintéressé (seva). Les visiteurs sont invités à consacrer une ou deux heures par jour au seva dans son ashram. En travaillant sans rien attendre en retour, nous calmons notre esprit et ouvrons notre cœur. En participant au maintien de l’ashram, nous contribuons au fonctionnement de l’une des organisations humanitaires les plus vastes de l’Inde.
.
Darshan à Toulon
AMMA -" Le futur de cette planète dépend des femmes"
Discours à l'ONU
DIAPORAMA
Certaines photos gagnent en netteté en reculant un peu de l'écran
Musique
Prière à la Mère divine : Amma Thaayé - Double CD "Ammachi Remembrance".
Nombreuses vidéos accessibles sur YouTube.
Numéro SIRET: 429 533 268 00034
© Conception & Réalisation 2015 ~ Actualisation du site 2025