Accueil
  • Accueil
  • Soriane
    • Biographie de Soriane
    • Les enfants de l'Age d'Or
    • Enseignements pour vous & moi
    • L'association "Université du Bonheur"
  • Mémoires Karmiques
  • Jérusalem Céleste
    • Présentation de la JC
    • Les Talismans
    • Musiques initiatiques & chants
    • Témoignages
  • Vibrasaï
  • Saints de l'inde
    • SATHYA SAÏ BABA
    • AMMA
    • SWAMI ROBERTO
  • Mes outils
    • Outils de transformation
    • Environnement
    • Partages
  • Parutions
  • In Mémoriam
  • Galerie
  • Lectures
  • Partenaires
  • Contacts

Peinture visionnaire originale.
Huile sur toile de Rita PULMAN (Belgique)
Illustrant Les enfants de l’Age d’Or

Dans la grande mutation de conscience que nous vivons, des âmes très évoluées attendent pour pouvoir s’incarner d’avoir des « corps » aux vibrations suffisamment élevées pour les recevoir.
Pour accueillir ces âmes, il faut que les futurs parents potentiels aient réalisé un ajustement dans les domaines de leur vie ou cela est nécessaire.
Ainsi, élevant eux-mêmes leurs vibrations, ils attireront à eux ces âmes qui trouveront en leur foyer un nid adapté à leurs nécessités de développement, d’évolution et peut-être de mission!
Lors d’un contact avec un de ces futurs enfants, alors que l’âme se trouvait encore dans les mondes de Lumière, cette appellation « Enfants de l’Age d’Or,» me fut donnée.
Cette appellation correspond à un programme d’incarnation bien particulier et d'un niveau bien plus élaboré que la moyenne humaine actuelle.

L’information présentée ici est un accompagnement-préparation à la maternité pour de futurs parents déjà sensibilisés aux réalités spirituelles et à leurs implications dans la vie.
L’idéal est un travail réalisé par les futurs parents avant la conception, sur leur karma personnel, relationnel ou familial ainsi que la coupure avec les chaines héréditaires paternelles et maternelles ce qui stoppe les transmissions des négativités contenues dans ces lignées depuis des générations et qui colorent à notre insu notre vie et celles des descendants.
Le travail peut être réalisé pendant la période de gestation……...
Ou encore, en post-natal avec les parents et le nouveau-né.
Chaque cas est unique.
La meilleure présentation est encore le témoignage de cas réels.

1. TRAVAIL AVANT LA CONCEPTION
​Romain ou le drame évité de justesse.
Une jeune femme venue me consulter 3 années plus tôt me recontacte en avouant que cela faisait plus d’un an que l’idée de revenir la taraudait, mais la distance qui nous séparait avait freiné ses ardeurs. A cette époque, je ne travaillais pas par téléphone.
Au bout d’une heure de discussion sans grand intérêt, je lui demandais qu’elle était ses préoccupations profondes voir secrètes parce que ce qui venait d’être échanger ne levait aucun intérêt particulier et je ne voyais pas dans ses questions le mobile d’avoir fait un tel voyage pour ça !
Finalement, elle me confia que depuis plus de 2 ans son mari et elle n’arrivaient pas avoir d’enfant et que ce problème auquel la médecine ne voyait aucune cause commençait à devenir pesant. Je demandais à la jeune femme si son mari et elle avait choisi un prénom pour le bébé……
« Oui, je suis certaine que ce sera un garçon et il s’appellera Romain ! »………..
C’est alors que l’énergie commença à bouger de telle façon qu’il était impossible de l’ignorer.
Une présence très subtile se présenta alors et fit ce récit extraordinaire. C’était une énergie fluide qui se présentait comme étant une âme qui aurait dû s’incarner par elle.
Voici globalement son récit :

« Ca fait un an que je t’envoie l’intuition de revenir ici !
Il ne restait plus que 3 mois avant que je m’incarne…..je serais devenu ton enfant !
Seulement, un karma dont tu es redevable envers moi devait être soldé. Je serais né handicapé un peu moteur, un peu mental…Certes, un peu, mais à cette époque où, la différence est très mal acceptée nous aurions été affectés par cette situation. La plus grande part de cette dette karmique a été réglée dans le passé de vies précédentes, seul un résidu mineur reste à libérer. C’est pour cela que l’opportunité de cet entretien est une aubaine que je te propose de saisir afin que notre karma soit levé pour le plus grand bien de tous !
Voici notre histoire…….

La scène se situe en Crète fin du XVIII siècle.
Tu étais une très jeune femme. L’homme que tu aimais tant à préféré épouser une autre, te laissant désemparée, désespérée et bien seule.
Tu as épousé le premier qui a demandé ta main. Cet homme issu d’une famille rustre où « Amour » était un mot inconnu de leur vocabulaire a trouvé en toi l’esclave conjugale qu’il recherchait. Exploitée dans tous les domaines, domestique corvéable à merci au service de beaux-parents durs, exigeants et mesquins, telle était ta vie où un enfant puis un deuxième sont venus en rajouter aux charges qui t’incombaient.

C’est dans cet état de désespoir profond qu’une troisième naissance s’est annoncée….. moi !
Le planning familial n’existait pas et l’ignorance dans ce domaine causait bien des ravages au sein des familles.
C’en était trop pour toi ! Alors, en secret, tu es allée consulter une « faiseuse d’anges » (1) espérant qu’elle t’aide à faire «passer» l’indésirable avant que la famille ne s’aperçoive de quelque chose.
Cette brave femme mit du cœur à l’ouvrage, mais l’embryon était bien accroché.
Voilà comment je suis arrivé au monde. Seulement la surprise a été de taille !
Dès la naissance, mon corps présentait des malformations importantes. La cause était les traitements physiques subits pour l’avortement, ainsi que les boissons, des mixtures destinées aussi à m’évacuer.
Très vite, le handicap mental s’est également révélé mettant un point final au sombre tableau !
Dans cette situation terrible pour toi, quelque temps après ma naissance, tu as rassemblé ton courage et tu as tenté de m’étouffer délicatement sous un coussin……
Les malformations diverses que j’avais auraient été la cause évidente d’une mort subite.
Malheureusement pour toi, un parent surpris ton geste alors qu’il entrait par hasard dans la pièce où nous nous trouvions.
Il comprit très vite ce qui se passait et saisi cette opportunité pour te soumettre à un chantage sordide……
« Ou tu te laisses faire, tant que je veux……ou je dis à tout le monde ce que tu as voulu faire ! »
Déjà au summum du supportable, cet homme en rajouta en abusant de toi tant et plus dans le secret de cette ambiance familiale trouble.
J’avais environ 16 ans lorsqu’un jour, perché en haut d’une charrette à foin, je me suis laissé tomber dans une mare jouxtant le chemin lors de notre retour à la maison après une journée de travaux dans les cultures.
En tombant, j’ai heurté des pierres et la mort m’accueillit enfin dans son doux univers libérateur !
Par la même occasion, je te libérais d’une charge qui avait pesé bien lourdement sur tes épaules.
Selon la loi karmique chacun est responsable de ses actions. C’est pour cela que tu avais une dette karmique envers moi. Je suis déjà revenu en tant qu’un de tes enfants…..handicapé lourdement…… dans cette vie-là tu m’as aimé et assisté jusqu’au bout avec dévotion et attention…….
Voici pourquoi, pour le résidu restant, la grâce d’une « amnistie » a été accordée……par bonheur tu as répondu au souffle de mes inspirations et nous voici ici…… libres !
Tu pourras te préparer à recevoir une autre âme…….normale, elle !
Et moi je pourrais me préparer à m’incarner pour un programme tellement plus palpitant !
Si j’étais né chez vous, je me serais appelé « Romain ».
Puis s’adressant à moi, il continua.
« J’appartiens à un plan où se trouvent des âmes prédestinées à s’incarner pour servir l’avènement de l’Age d’Or ! Ces âmes ont réalisé un travail de libération de leurs attachements humains, ainsi que de leurs karmas résiduels.
Elles sont, par la foi dont elles sont porteuses et par leurs entraînements dans différentes vies de préparation, dans le « cercle de Dieu » des êtres qui viennent et viendront donner un coup de pouce à l'évolution humaine planétaire.

Il me restait ce karma à épurer afin d'être disponible pour ce divin programme destiné à servir l’Etre qui émerge, celle du Verseau et de ses énergies nouvelles.
Je suis ici le messager de notre assemblée, pour te demander si tu serais d’accord pour aider ce programme, et préparer de jeunes futurs parents à être davantage prêts à recevoir nos étincelles de vie ?

Pour nous accueillir, nous avons besoin d’êtres qui comprennent de quoi il en retourne et qui soient capables de nous accompagner, de nous protéger, de nous éduquer une fois que nous aurons vu le jour sur le plan de votre vie ! »

……..Cette révélation me combla de bonheur…….. et c’est avec une joie sans limite que j’y réponds quand l’occasion se présente……

(1) «Faiseuse d’anges» est le nom donné aux femmes qui pratiquaient des avortements clandestins.

Suite, cliquez ici

Mentions légales

Numéro SIRET: 429 533 268 00034

© Conception & Réalisation 2015  ~ Actualisation du site 2025