Nous étions en Inde où nous avions retrouvé un couple d'amis.
Alors que nous étions silencieux dans le petit temple, je vis autour de la tête de la jeune femme du couple qui était assise un peu plus loin devant moi, une étrange danse lumineuse.
Sa tête semblait entourée d'un halo doré pétillant. Cette apparition était d'une beauté magique, les étincelles faisaient une joyeuse farandole autour de cette femme qui ne se doutait de rien !
Il s'agissait d'âmes pouvant s'incarner comme enfants possibles selon les opportunités stellaires.
Une fois dehors je lui demandais " Pensez-vous avoir des enfants" ?
Nous nous connaissions depuis peu et ce couple n'en avait pas. Elle fondit en larmes et nous expliqua que depuis sept années, ils espéraient avoir un enfant, mais, finalement une fois tous les examens de santé réalisés, il s’avérait que le mari était porteur d’une stérilité irréversible ne permettant absolument pas la procréation !
C’était le drame secret de sa vie.
Elle fondit en larmes et nous expliqua que depuis sept années, ils espéraient avoir un enfant, mais, finalement une fois tous les examens de santé réalisés, il s’avérait que le mari était porteur d’une stérilité irréversible ne permettant absolument pas la procréation !
C’était le drame secret de sa vie.
Cet aveu loin de me démonter me conforta dans mes convictions et je lui dis que si cette vision était venue dans ce temple, pour que j’en sois témoin, cela voulait dire qu’avec le pouvoir divin, l’impossible était possible et que la maternité était annoncée……
Quelle révélation pour ce couple qui s’était difficilement fait à l’idée de ne pas avoir d’enfant…..bien sur le doute s’immisça dans leur confiance……
Quelques mois plus tard….. Un coup de fil joyeux et ému nous annonça la primeur de la nouvelle …….M…. était enceinte de 3 mois déjà ! Elle avait attendu que la grossesse soit bien avancée pour révéler le miracle………annoncé !
Elle saisit l’opportunité d’une communication avec cette âme incarnante et lui demanda des informations sur ce qu’elle devait faire pour mener à bien le mieux possible à terme sa maternité…que devait-elle manger, que boire, que faire pour différents domaines de la vie ?…et finalement si cette âme voulait lui suggérer un prénom lui convenant pour son programme de vie……SURYA !
Ce fut le prénom qui jaillit …..Surya est le Dieu Soleil selon la tradition de l’Inde !
Cette petite fille, qui présenta pendant de longs mois l’apparence d’un petit Bouddha dégageant sagesse et sérénité, grandit en beauté et vivacité pour la plus grande joie de ses parents enfin comblés..
2. Travail réalisé pendant la période prénatale.
Une jeune future maman enceinte de plus de 8 mois voulut travailler sur ce qui lui restait à réharmoniser en elle avant la naissance de son enfant……
Espérant qu’elle n’accoucherait pas pendant le rendez-vous……je la reçue !
Très vite, le centre d’intérêt passa de la mère……à l’enfant à naître ! En effet, cette âme incarnante à la porte du grand saut dans notre monde saisi l’opportunité de ce rendez-vous pour régler certaines choses qui, de son point de vue étaient très importantes pour son achèvement fœtal !
Elle (parce que c’était une petite fille qui arrivait) communiqua des informations alimentaires, environnementale, familiale, de décoration …… tout un balayage de ce qui constituait son futur immédiat et imminent fut abordé afin de permettre de préparer son arrivée en conscience et avec une autre vision que ce fut pour la naissance de sa sœur de quelques années son ainée.
Elle suggéra à sa mère de supprimer radicalement certains aliments de son alimentation précisant qu’il s’agissait de fausses croyances concernant l’alimentation de la future maman. De supprimer aussi totalement l’alcool sous toutes ses formes, d’exiger qu’aucune personne ne fume dans l’appartement et que la mère ne se tienne pas dans des lieux enfumés.
Des conseils furent aussi donnés pour le papa…….. !
Pour les grands-parents…….
Pour la sœur ainée…..
Et des informations pour la chambre où dormirait l’enfant….. couleurs favorables, lumières, etc…….
Prenant ces conseils à la lettre La jeune femme les appliqua malgré les grincements de dents de l’entourage……
Le jour de la naissance arrivé……. aucuns signes annonciateurs ne se signalèrent !
Tout allait pour le mieux …..À part que la naissance se faisait attendre !
Sous la surveillance suspicieuse des médecins, l'enfant se portait comme un charme, la mère aussi….. refusant catégoriquement une naissance déclenchée artificiellement ce qui aurait soulagé le médecin qui commençait à s’impatienter.
Malgré la pression environnante, elle attendit le moment choisi par le bébé…..et cela mis un mois à arriver !!!!!!
A la naissance l’enfant magnifique, sereine, et très vive surprit tout le monde……Elle mit à profit les conseils suivis pas sa mère pour renforcer certains points qui auraient été plus fragiles sans cette réforme fermement appliquée par la jeune et radieuse maman….. !
Plusieurs fois, ce schéma se reproduisit…. quand une future maman osa tenter cette expérience de communication avec son futur bébé…..
- Des conseils concernant la musique furent donnés, évitant les sons forts, les rythmes heurtés, les tapements dans les mains qui provoquent des ondes de chocs difficiles pour l’enfant qui ressent tout.
- Des conseils pour éviter la fréquentation de certaines personnes avant la naissance, mais aussi après ……. C’est ce qui donne le plus de fil à retordre lorsque ces suggestions concernent les grands-parents….. quand ceux-ci ne sont pas dans des harmoniques vibratoires favorables pour le développement de l’enfant !
Au-delà des conditionnements de société, il s’agit ici de contacts avec des âmes et non des personnes formatées selon les critères erronés de la société.
Du plan libre encore où l’âme se trouve, beaucoup de conseils éclairés pas la vérité permettent à qui veut bien les entendre et les appliquer de donner une chance inestimable à la vie !
3. Travail réalisé après la naissance.
Ma plus jeune visiteuse avait trois mois. Sa jeune mère, rodée au travail karmique, amena l’enfant qui, depuis sa naissance hurlait chaque fois que sa grand-mère paternelle approchait du berceau, et à raison de plus quand elle prenait le bébé dans ses bras…..celle-ci, dépitée ne comprenait pas la raison de ces réactions choquantes.
Il s’avéra que dans une vie antérieure, cette grand-mère avait été une personne qui avait causé beaucoup de souffrance physique et psychologique à cet enfant.
Dans cette vie-ci, les deux âmes se retrouvant face à face, la mémoire cellulaire du nouveau-né très proche encore de ses perceptions de l’autre monde, le fit réagir par des manifestations à sa portée, c'est-à-dire des pleurs et les cris comme moyens de défense.
Une fois la cause trouvée, l’enfant accepta la grand-mère sans problème, au grand soulagement de tout le monde !
Deuxième cas …..
Une petite fille d’environ six mois qui hurlait chaque soir une fois que la nuit tombait et que sa mère la couchait.
Une route aérienne passait au-dessus du lieu d’habitation de la famille, les bruits d'avions déclenchaient des crises, alors que durant la journée, ces mêmes bruits ne semblaient pas la perturber.
Cette enfant avait été une jeune femme prise dans des bombardements nocturnes durant la dernière guerre …. C’est ainsi, qu’elle perdit la vie lors d’une attaque qui effondra l’immeuble où elle, et d’autres étaient réfugiés.
Pas morte sur le coup, elle eut le temps de se voir mourir et ancra dans son corps astral des émotions concernant cet évènement dramatique qui lui coûta la vie.
De retour dans cette vie-ci, la nuit venue et avec le passage des avions au-dessus de la maison, sa mémoire reconnectait cette vie passée à laquelle elle était encore très reliée et la faisait réagir sous le coup de la terreur de se croire à nouveau en danger de mort imminente !
La mise en évidence de la cause de ce trauma rendit à l’enfant des sommeils paisibles…..ainsi qu’aux parents !
4. travail avec des enfants.
Bien plus de cas témoigneraient de cette ré-harmonisation de l’âme….en ce qui concerne des enfants un peu plus grands….ados, ou presque adultes…..
Prenons l’histoire de ce jeune garçon de huit ans qui avait une odeur corporelle nauséabonde ce qui, pour un petit enfant était inexplicable.
Les parents surveillaient la toilette avec soin et malgré les différents moyens mis en oeuvre pour faire disparaître le problème...... celui-ci persistait !
Cette âme fut dans un lointain passé un chaman maître-loup dans le nord canadien! Il vivait seul, sillonnant le pays prodiguant ses bienfaits thérapeutiques aux personnes en besoin……
Il s’entourait de ses animaux favoris…..des loups…. Cet homme portait une cape en peau de loup qu’il ne quittait jamais !
L’art du tannage ne devait pas être sa spécialité…..cette peau sentait horriblement fort et l’odeur a fini par se fondre à son personnage.
La mémoire encore en résonance avec cette vie-là, ramenait également l’odeur qui surprenait et dérangeait tout le monde.
Une fois la cause découverte, l’enfant perdit cette odeur génante…..
Petit garçon de 7 ans.
Le problème se révéla à l'école quand, malgré les efforts pour l'en corriger, le petit garçon écrivait de droite à gauche les mots.
Né dans une famille belge non musulmane ni juive il s'avérait que cette particularité soit particulièrement incompréhensible.
Cet enfant gardait en lui la mémoire de sa dernière vie au Kosovo.
Enfant de famille musulmane, il avait été massacré ainsi que les siens au cours de cette guerre. Evidemment, il écrivait l'arabe......de droite à gauche !
Une fois cette mémoire retrouvée, il se mit à écrire normalement au grand soulagement des parents !
D’autres témoignages illustreraient parfaitement ce chapitre…….
Ils mettent en avant que des causes karmiques, c'est-à-dire provenant de vies passées causant des problématiques incompréhensibles et perturbantes dans cette vie peuvent être libérées et ainsi alléger le vécu de l’enfant comme de sa famille.
Tout ce qui est défait ne pèse plus sur le cheminement de l’être et sur le bon déroulement de son évolution.
C’est ce que disait Romain, l’enfant de l’Age d’Or lorsqu’il demandait que davantage de parents conscients de ces autres réalités puissent accueillir des âmes pour les accompagner sur le chemin de leur destinée le mieux possible afin que leur Plan de vie puisse se dérouler plus harmonieusement.